Recent Posts

lundi 29 août 2011

ALI SERIATI promet de dévoiler toutes ses cartes

Dans une interview accordée au Journal Echourouk samedi 27 aout 2011, Ali Seriati a déclaré qu’il a toutes les preuves de son innocence. L’ex chef de la garde présidentielle a  accusé certaines parties de vouloir garder le secret sur les vérités du 14 janvier.  

Le nom de Ridha Grira, dernier ministre de la défense de l’ère Ben ali, est revenu à plusieurs reprises dans cette interview. Il s’emblerait que l’ex ministre de la défense n’aurait pas tout dit…  

Pour plus de détails, Mosaïque FM a reçu sur le plateau de "Tabaa El Mouja", Néji Zaïri qui a interviewé Ali Seriati, en détention à la caserne de l’Aouina, à travers l’un de ses proches

Selon l’invité du plateau, Ali Seriati l’homme accusé de complot contre la sûreté intérieure de l’État et dont le procès sera ouvert le 16 septembre prochain, a beaucoup de chose à dire. Il a promis de rompre le silence et de révéler au grand jour des informations qui risquent de bouleverser le paysage socio-politique et entrainer une  redistribution des cartes.


Le mystère se maintient toujours autour du 14 janvier. Jusque là,  toutes les informations qui ont été révélées sur les dernières heures de l’ancien régime ne représentent quasiment rien. Les témoignages des anciens ministres n’ajoutent pas grand-chose non plus, ces témoignages servent plutôt à soigner leurs images, sûrement pas à dévoiler la vérité au peuple.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More