Le président déchu Zine El Abidine Ben Ali aurait une fille illégitime, âgée de 34 ans, au Maroc. Une information qui a été publiée par l’hebdomadaire tunisien « Haqaeq » dans sa dernière livraison. Il l’aurait eu lors de son passage à Rabat entre 1974 à 1977, où il était attaché militaire.
La même source a indiqué que la mère de cette fille serait une marocaine dont Ben Ali aurait acheté le silence moyennant une compensation financière importante.
II l’aurait sommé de régler ses affaires le plus rapidement par l’intermédiaire de l’ambassadeur de Tunisie de l’époque. Ce dernier aurait été convoqué par le Roi Hassan II, l’appelant à ce que Ben Ali « trouve une solution au problème qu’il a laissé au Maroc ».
Décidément, notre ‘’Makhloy3’’ ressemble à une machine ‘’pondeuse’’ de pavés en ciment. On ne peut oublier l’affaire du jeune Marwane, ce jeune tunisien de 26 ans, (ressemblant comme deux gouttes d’eau) et affirmant être le fils de Ben Ali. Il aurait été adopté dès sa naissance, non reconnu par l’ancien président tunisien et à qui son père adoptif confia ce secret peu avant sa mort.
Maintenant, le jeune Marwane a une demi-sœur illégitime, y ‘en-aura-t-il encore quelque part ?
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire