Recent Posts

mercredi 7 septembre 2011

M. Béji Caïd Essebsi durcit le ton

A travers son allocution du mardi, le Premier ministre, M. Béji Caïd Essebsi a semblé durcir le ton. Le gouvernement, a-t-il dit, "ne tolèrera plus les pratiques qui risquent de paralyser le quotidien des tunisiens, tels que le blocage des routes, l'attaque des postes de police et des établissements souverains dans les régions et l'agression des forces de sécurité et de l'armée nationales."



Quant à la réussite de l'élection de l'Assemblée nationale constituante, elle demeure tributaire du rétablissement de la sécurité, de la suspension des sit-ins et de la lutte contre les actes de violence et de destruction qui sont étranges aux traditions du peuple tunisien, a-t-il affirmé.



Entre-autre, M. Béji Caïd Essebsi a confirmé l'attachement du gouvernement de transition à l'organisation des élections de la Constituante le 23 octobre et s'emploie sans relâche à réunir les conditions de succès de cette échéance électorale. "L'organisation pour la première fois en Tunisie, d'élections transparentes et crédibles constituera un succès du gouvernement de transition", a-t-il souligné.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More